Presse et Actualités

BREVE – Une bouteille à la mer … Une démarche pas si Innocent(e) !

Elle est jeune, suit des études de communication, en recherche de stage dans le community management et … ne manque pas d’humour !

Elle, c’est Onja Lola Delezinier, 20 ans. Elle vient de provoquer un buzz sur la toile avec son CV pas très commun !

Eux, c’est Innocent, la marque de jus de fruits aux goûts osés et chaleureux qui balance des vannes à ses clients à coup de bouteilles de jus de fruits !

Elle a retouché l’étiquette présente sur les bouteilles, a inséré son CV dans cette dernière avec un petit ruban joliment noué et la voilà prête pour lancer une bouteille à la mer.

Si Innocent lui a répondu qu’il n’y avait pas de besoin de stagiaire dans le domaine du projet digital ou du community management, elle aura réussi à propulser sa recherche de stage en haut de l’affiche mais surtout à faire mouche dans un domaine où avoir de l’idée est plutôt bien vu !

Cette brève est pour nous l’occasion de revenir sur une des valeurs de la marque Innocent : la générosité. En plus de reverser 10% des profits à des ONG, elle mobilise les tricoteurs pour aider les plus pauvres.

Grâce à l’opération « Mets ton bonnet » visant à recouvrir les bouchons des bouteilles de jus de fruits qui grelottent dans les frigos des supermarchés, l’association « Les petits frères des pauvres » va toucher 20 centimes par bouteilles recouverte et ainsi pouvoir encore plus aider ceux qui en ont besoin.

Et pour l’instant, ce sont 454 621 bonnets qui ont été tricotés !

 

Capture d’écran 2016-02-09 à 14.27.38

 

Alors, à vos aiguilles, tricotez !

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils