Presse et Actualités

3 événements à ne pas manquer pour la rentrée !

Le salon Ecommerce Paris

De nombreux ateliers solutions avec comme thématiques technos : choisir sa plate-forme, créer et développer son site, choisir sa solution de paiement, du digital marketing : comment optimiser sa relation client, exploiter tous les écrans, engager ses prospects, et développer le cross-canal. développer sa logistique.

Ces solutions seront présentées par 500 sociétés participantes. Un jury composé d’experts e-commerce décernera les e-commerce Awards aux finalistes reflétant les nouveaux besoins d’un marché tourné vers le commerce « expérientiel » : plus intelligent et connecté.

Du 21 au 23 septembre
Porte de Versailles Pavillon 1

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.39.50

 

Le salon des micro-entreprises

Au programme de cette 26ème édition : la journée des free-lances et des consultants indépendants, plus de 220 conférences, la journée « créer sa boite avant 30 ans », puis la journée nationale des femmes entrepreneurs. Thématique de cette année : l’entrepreneur en réseau de nombreuses autres informations pour la constitution de société.

Du 6 au 8 octobre 2015
9-18h – Palais des Congrès – PARIS

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.42.25

 

La conférence relation client magazine

Cette conférence permettra d’en apprendre davantage à propos du service client multicanal, de favoriser l’engagement collaboratif pour offrir une meilleure expérience client, d’exploiter les données pour s’adresser au client au bon moment avec le bon message et sur le bon canal. Seront également présentées les solutions concernant le service client communautaire, le digital au service de l’expérience en point de vente.

Mardi 24 novembre
160 bis rue de Paris – 92100 Boulogne-Billancourt

Capture d’écran 2015-08-25 à 11.44.35

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils