Formalités

Le conseil : allié de l’entrepreneur moderne

Vous venez d’arriver au bureau, le téléphone sonne, c’est un appel à facture. Il était noté dans votre agenda. Mais trop pris par ce rendez-vous primordial que vous préparez depuis des jours, vous laissez trainer les choses. Pris au piège dans cette spirale infernale du temps, vous cherchez tant bien que mal des supports sur lesquels compter pour vous tirer de cette mauvaise passe.

Alors vous songez le soir dans les embouteillages : comment inverser la situation ? La nuit est belle, le ciel est dégagé. C’est décidé, il faut trouver une solution qui vous permettra de tout mener de front et surtout d’y voir plus clair pour booster le futur de votre société. Cette belle nuit vous a ouvert les yeux. En tant qu’entrepreneur vous ne devez pas rester seul.

Être capable de s’entourer de compétences diverses et variées pour gagner en savoir-faire, c’est là qu’est votre véritable enjeu pour vous tirer de ce mauvais pas.

Aussi, le créateur d’entreprise doit maîtriser plusieurs champs d’actions pour ainsi développer son projet avec brio. Et si pour une fois vous teniez vos comptes à jours, et gériez votre trésorerie méticuleusement ?

Opter pour une solution de conseil personnalisée est souvent perçue comme onéreuse alors que de véritables solutions intégrées existent. Imaginée par deux professionnels de la finance, Nisop aide les entrepreneurs à développer les compétences nécessaires pour devenir de véritables chefs d’entreprise. Cette société intervient principalement dans six domaines d’expertise :

  • Comptabilité
  • Contrôle de Gestion
  • Création d’entreprise
  • Finance et trésorerie
  • Fiscalité
  • Social et Ressources humaines

Investir, externaliser, recruter ou s’implanter sur de nouveaux marchés sont autant de sujets qui se posent dans la vie d’une société. C’est pourquoi ses deux créateurs proposent une large palette de service, de conseil et d’assistance pour aider les dirigeants et managers dans la création, la gestion et le développement de leur structure.

Ce conseil d’un nouveau genre, plus proche de l’entrepreneur,  tire sa valeur ajoutée par la formation. En effet, en plus de son expertise, Nisop propose des formations adaptées aux besoins des créateurs d’entreprise et aux sociétés.

Arriver le matin à son bureau en ayant une vision claire et pérenne de la situation, c’est désormais possible. Il suffit juste de savoir bien s’entourer et de percevoir les solutions de conseil comme un précieux allié.

A bientôt !

 

 

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils