Faire du marketing sur les réseaux sociaux et être populaire est-ce la même chose ? Pas tout à fait..
Vous êtes populaire sur les réseaux sociaux, c’est bien, mais vous avez gagné une bataille et non la guerre ! Le plus dur reste à faire .. A savoir : transformer ces « fans » en clients !
Vous n’êtes pas certains de l’utilité des réseaux sociaux pour doper le marketing de votre entreprise ? Les observations faites par Wishpond, une entreprise anglosaxonne conseillant les entreprises à propos des réseaux sociaux, parlent d’elles-mêmes :
- 77% du marketing B2C se fait désormais grâce à des clients acquis sur Facebook
- le marketing B2B se fait principalement par LinkedIn : qui est 277% plus performant que Facebook dans ce domaine
Ces chiffres ont réussi à vous convaincre de mieux utiliser Facebook, LinkedIn ou Twitter, mais vous souhaitez comprendre :
- Comment le marketing sur les réseaux sociaux peut générer des négociations et des partenariats
- avoir des idées pour vous démarquer auprès de clients potentiels
L’infographie de Wisphond est pour vous !