. Legalvision : le service juridique en ligne - LEG un pied dans mon entreprise -
Conseils d'experts

Legalvision : le service juridique en ligne

Dès la page d’accueil, Legalvision offre une véritable boite à outils pour aider l’entreprise à se lancer dans la création d’entreprise. Très intuitif, le site offre la possibilité de créer une société, la gérer, déposer sa marque ou encore vendre des parts ou fermer sa boîte.

Un véritable gain de temps grâce au numérique

Faciles et rapides, les formulaires de Legalvision enregistrent les formalités au greffe en 48 heures. Legalvison offre une véritable expertise juridique depuis Bordeaux. Chaque document juridique est mis quotidiennement à jour au gré des évolutions législatives. Qu’il s’agisse de création des statuts de la société, du choix à faire entre une SARL ou une SAS, le site offre de véritables fiches agrémentées de vidéos pour guider pas à pas l’entrepreneur.

Des experts disponibles tout au long du processus administratif

Les experts Legalvision offrent leurs services par téléphone ou email pour toute question relative aux formalités administratives notamment pour la publication et la parution de l’annonce légale prise en charge et le dépôt des documents conformes au Greffe et à la CCI. Legalvision permet également d’effectuer les formalités liées aux événements qui rythment la vie d’une société : changement de dirigeant, transfert de siège social, modification de l’objet social, du nom de la société… Legalvision permet aux dirigeants de vraiment gagner du temps sur toutes ces formalités de société afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel de leur business.

L’automatisation juridique outil de démocratisation du droit

Legalvision s’inscrit directement dans l’écosystème des « legaltech », ces entreprises qui mettent la technologie numérique au profit du secteur du droit. Elles permettent notamment aux entrepreneurs de palier l’importance des frais de conseils juridiques et de gagner du temps dans la création d’une entreprise tout en étant conseillé pour choisir la forme de société la plus adéquat.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils