. Peut-on publier une annonce légale directement en ligne? - LEG un pied dans mon entreprise -
Passez votre annonce légale

Peut-on publier une annonce légale directement en ligne?

Petite histoire des annonce légales

Les annonces légales sont une formalité  apparue dès le XVIème siècle. Cette formalité a d’abord pris la forme d’affiches avant d’être publiées en tant qu’annonces dans des journaux spécialisés.

De nos jours, à l’ère de la dématérialisation, il existe des sites spécialisés, dans ce type de publicité, permettant de publier en ligne, en toute sécurité et facilement, une annonce légale à un prix concurrentiel.

Une annonce légale en quelques clics, c’est possible?

Efficaces et rapides, ces sites spécialisés vous guident de A à Z.

Ils apportent leur soutien aux entrepreneurs et aux sociétés via des formulaires pré-remplis optimisant la rédaction des annonces.

Ces plateformes se chargent également de la publication de vos annonces légales dans les journaux habilités partenaires, en tenant compte du département où ces dernières doivent être publiées.

Notez qu’avec cette formule, seules les informations nécessaires à la validité de votre annonce sont demandées afin de vous fournir le meilleur prix.

Enfin, vous visualisez votre annonce et son prix avant :

  • soit de payer directement en ligne de façon sécurisée,
  • soit de recevoir un devis.

Pour finir, une attestation de parution est automatiquement générée, ce qui vous permet de pouvoir poursuivre immédiatement vos démarches au Centre de Formalités des Entreprises ou au Greffe pour validation définitive.

Le journal papier où est parue votre annonce vous sera ensuite envoyé.

En conclusion : Oui, il est possible de publier directement une annonce légale en ligne et c’est même conseillé car  ce type de publication vous fera gagner du temps et de l’argent.

nouveau-bouton

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils