. 8ème édition du Concours National de la création d’Entreprise : on arrose les jeunes pousses ! - LEG un pied dans mon entreprise -
Presse et Actualités

8ème édition du Concours National de la création d’Entreprise : on arrose les jeunes pousses !

C’est le jeudi 7 avril que va débuter la 8ème édition du Concours National de la Création d’Entreprise.

Nous prenons les devants pour vous parler de ce concours qui permet comme tant d’autres de soutenir les futures ou jeunes entreprises.

Mais pour ce concours cela est même visible sur leur logo. Quelques idées à arroser, un arrosoir et voilà des jeunes pousses prêtes à entamer leur croissance.

Capture d’écran 2016-04-04 à 16.19.32

 

Qu’est ce que le Concours National de la Création d’Entreprise ?

Ce concours est l’oeuvre de Creatests qui fournit des études de marché en ligne.

Creatests propose pour la 8ème fois à des nouveaux entrepreneurs ayant créé leur entreprise en 2015/2016 ou à des futurs entrepreneurs ayant un projet de création d’entreprise pour 2016 de leur remettre un prix qui les aidera au développement de leur entreprise ou projet d’entreprise.

Mais le Concours National de la Création d’Entreprise ce n’est pas que ça; c’est aussi une aide apportée sur la démarche entrepreneuriale ! En postulant, vous vous poserez les bonnes questions et vous ferez avancer votre projet entrepreneurial !

Se poser les bonnes questions sur les démarches à réaliser, la connaissance de son marché, construire un dossier réutilisable par la suite pour construire un argumentaire … Bref, de quoi vous donner les bons outils pour créer votre entreprise du bon pied !

05:04 Concours - Visuel interne

Tenté ? Pour s’inscrire au concours.

Le calendrier de la 8ème édition du Concours National de la Création d’Entreprise

Les inscriptions à ce concours ouvrent le jeudi 7 avril et vous aurez jusqu’au 30 mai pour envoyer votre dossier de candidature dont les détails sont donnés ici.

Un jury qui sera dévoilé rapidement se penchera sur les candidatures reçues afin de déterminer les projets présélectionnés pour participer au jury final. Sachez que le public sera sollicité et décernera un prix grâce à ses votes.

Du 13 au 27 juin le public votera pour élire le projet qui lui paraît le plus ambitieux.

C’est le 1er juillet que sera révélé le trio de tête gagnant ainsi que le gagnant du prix du public de la 8ème édition du Concours !

Et bien d’autres informations

De nombreux partenaires se sont associés à Creatests pour mettre en place ce Concours. On retrouve parmi eux la CCI France, les experts-comptables d’In extenso, Le Coin des entrepreneurs et bien d’autres !

Sur Facebook

Sur Twitter : @LeConcours

Envie de booster votre projet d’entreprise ou votre jeune pousse ? Foncez et donnez-nous des nouvelles !

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils