La chronique du LEG

La Beige mise gros et gagnera grâce à vous !

Chers lecteurs, vous souvenez-vous de ces entrepreneures que nous avions rencontré au milieu du mois de février ? Vous les avez reconnues, je parle de Marine et Sabrina créatrices de la marque La Beige by AngElles Factory dont vous pouvez retrouver l’interview ici.

Cette marque d’articles de puériculture résolument engagée dans la filière Made in France, de la création à l’expédition en passant par l’imprimerie des tissus et la confection commençait à faire parler d’elle, quelques mois après le lancement de sa première collection.

Depuis, les gagnantes du prix de l’année 2015 du réseau Mam’preneurs pour Maman et entrepreneure, ont été les têtes d’affiche du dernier numéro du magazine Parole de mamans.

Vous le savez tous, le LEG soutient les entrepreneurs à sa manière, en leur permettant d’exprimer leur point de vue concernant l’entrepreneuriat, en leur distillant conseils et actualités marquantes, mais aussi en relayant les bonnes initiatives. En voilà une que vous ne pouvez pas manquer ! Le train arrive, prêt à vous embarquer dans un pari fou, ne le ratez pas !

 La campagne de crowdfunfing « Le Paris de La Beige » 

La Beige ne demande qu’à agrandir encore et encore son offre, en lançant une nouvelle collection pleine de pastels et de douceur. Mais se lancer est toujours délicat financièrement. C’est pour cela que Marine et Sabrina ont pensé au crowdfunding ou financement participatif pour obtenir un gros coup de pouce dans le lancement de leur nouvelle collection, aux couleurs de Paris.

Une collection un peu différente car les mamans seront aussi de la partie. Elles pourront être raccord avec leur bébé, en se procurant des articles spécialement pensés pour elles et issus des mêmes tissus que ceux des petits.

Pour les bébés, il y aura des turbulettes, doudous, nids d’ange, édredons, tapis à langer et mascottes. Pour les mamans, foulards, bugs, sacs cabas et pochettes afin de profiter comme bébé du Made in France à prix raisonnable.

 

Capture d’écran 2016-03-21 à 15.59.48

 

Un aperçu de la collection Le Paris de La Beige

La répartition prévue des fonds récoltés grâce à la campagne de Crowdfunding 

Et pour que vous sachiez où va l’argent que vous allez leur donner, La Beige a concocté un petit visuel :

Capture d’écran 2016-03-21 à 15.53.08

 

J – 3 avant la fin de la campagne de crowfunding : la pression monte, l’aide doit grandir 

A J – 3 de la fin de la campagne de crowdfunding que Marine et Sabrina ont lancée afin d’être aidé pour le lancement de leur deuxième collection, 79% des fonds dont elles ont besoin ont été récoltés ! Il reste donc 21% du montant à trouver.

Vous croyez aux valeurs qu’elles portent ? Vous voulez soutenir ces entrepreneures qui ont fait du Made in France un engagement réel et sincère ? Faites-le à hauteur de vos moyens ! 5, 10, 15€ ou plus, il n’y a pas de petite somme mais il y a la réussite d’un beau projet au bout du chemin !

D’ailleurs, pour vous remercier, Marine et Sabrina ont prévu de belles contreparties.

Rendez-vous donc sur la page de la campagne de crowdfunding.

Mobilisation générale pour un beau projet, n’hésitez pas à mobiliser tous vos réseaux pour que leur Paris – pari soit réussi !

Elles comptent sur vous !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils