La chronique du LEG

Chronique du Leg semaine 7 : la semaine des inaugurations !

Chers lecteurs,

Chers tous,

C’est non sans une certaine émotion que je vous informe que je vais rédiger chaque vendredi un article dans la précieuse rubrique « La Chronique du LEG ». Des articles qui sentiront bon le sable chaud, les doigts de pied en éventail, la crème auto-bronzante et les claquettes.

Bon, trêve de plaisanterie, il s’agit de se recentrer un tantinet..

« La Chronique du LEG » c’est avant tout une rubrique qui nous permet de nous adresser à VOUS. Et là, après quelques semaines de rédaction sur le blog j’ai décidé de m’adresser directement à vous mes chers lecteurs tous les vendredis (Quel privilège !! Je vous laisse mesurer !) afin de vous en dire un peu plus sur ce qui a fait ma semaine et donc celle de votre blog en partie.

C’est donc grâce à un ordinateur illuminé par un beau soleil et un ciel bleu azur que j’inaugure ce vendredi 19 février, un billet d’humeur hebdomadaire, frais et léger (la barre est haute !).

Pour faire court, vous y trouverez mes satisfactions dans mes actions et mes difficultés … comme on en rencontre tous.

Ce petit état des lieux de la vie du Blog pour laisser une trace légère en Une, histoire d’avoir l’assurance que vous serez heureux de venir y attraper un sourire pendant votre week-end !

Pour commencer, la semaine, j’ai rédigé lundi un petit article sur un chiffre qui nous a procuré une belle bouffée d’énergie. Les lundis c’est toujours compliqué mais avec une actualité pareille, tout de suite, tout est allé mieux !

 

joy

 

En milieu de semaine, on a inauguré une nouvelle rubrique : « Tendance Coworking ». L’idée est simple; nous avons comme chacun d’entre vous bien remarqué l’arrivée fulgurante de cette tendance dans notre société. Une grosse bombe arrivée dans nos manières de travailler et de faire des rencontres professionnelles, prête à faire exploser tout un système. Rendez-vous dans cette nouvelle rubrique tous les mercredis 🙂 ! Le premier article ici.

Et d’ailleurs, pour faire vivre cette rubrique, on compte sur vos idées et vos bons plans coworking partout en France ! 

Une semaine chez l’un à Paris, une semaine chez l’autre en Province et chacun y trouvera son compte ! 

Pour finir, vous aurez remarqué que notre interview de la semaine a été publiée jeudi matin. Eh oui, vous avez désormais rendez-vous chaque jeudi avec un entrepreneur de tout âge, et de tout domaine !

Sa mission ? Parler de son parcours entrepreneurial et de sa vision de l’entrepreneuriat tout en n’oubliant pas de distiller quelques conseils qui pourraient vraiment vous être utiles, chers lecteurs !

 

Bref, cette semaine était :

Laught

 

A la semaine prochaine ! Et d’ici là, beau week-end !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils