Tendance coworking

BREVE : « Tendance coworking », la nouvelle rubrique du mercredi !

Votre blog s’étoffe dès aujourd’hui ! Nous avons choisi ce mercredi 17 février pour inaugurer « Tendance coworking », la nouvelle rubrique que vous retrouverez désormais tous les mercredis jusqu’à épuisement du stock, mais ça, ce n’est pas pour tout de suite !

Il m’a paru important de consacrer du temps à une nouvelle tendance qui réinvente la manière de travailler de nombre d’entre nous et qui pourrait bien devenir la règle dans le futur, en tous cas pour un temps, dans la longue (on l’espère !) vie des sociétés.

Je veux parler ici du coworking ! 

Le but de cette rubrique est que chaque semaine, les projecteurs soient braqués sur un de ces espaces qui florissent un peu partout dans le monde et bien sûr en France.

Comme vous pourrez le revoir ou l’apprendre dans le premier article de la rubrique qui va suivre, Paris se hisse dans le trio de tête des villes qui en accueille le plus au monde. Et là, vous pouvez faire « Ouahhhhhhh, c’est génial ».

Oui, c’est vrai, je suis d’accord, c’est génial et c’est une grosse aubaine pour tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure entrepreneuriale ou qui y sont plongés depuis quelque temps déjà et qui souhaitent voir du monde plutôt que de travailler tout seul au fin fond de leur bureau.

Pour n’oublier personne, nous resterons une semaine à Paris et nous irons la semaine d’après en Province.

Comme vous l’avez compris, cette rubrique est faite pour vous !

Vous pourrez la faire vivre en nous envoyant vos suggestions, vos avis sur les espace de coworking présentés ou que vous aimeriez que nous présentions.

Cela nous permettra d’être au plus près de la réalité dans nos articles, car vous imaginez bien que nous n’allons pas pouvoir traverser la France dans le but de visiter tous les espaces de coworking mis en lumière.

Place aux articles !

Pour inaugurer cette rubrique, un premier article sur ces espaces qui font fureur, pour en présenter la destination et les utilités.

A plus tard !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils