. Vous avez une idée mais vous calez ? Idenergie pourrait bien vous sauver ! - LEG un pied dans mon entreprise -
Presse et Actualités

Vous avez une idée mais vous calez ? Idenergie pourrait bien vous sauver !

C’est un événement de taille qui se prépare dans le petit monde – qui ne demande qu’à s’agrandir – des startup !

En effet, Idenergie, premier accélérateur de startup made in France depuis 10 ans ouvre une nouvelle session d’accompagnement d’entrepreneurs en janvier et février. Rendez-vous donc à Paris pour les rencontrer et pourquoi pas transformer vous aussi votre idée en activité florissante !

Mais au fait, que propose cet accélérateur ?

Le programme 

L’objectif est clair : vous aider. Pour cela, idenergie a concocté un programme d’accompagnement express pour une efficacité maximum.

Valider votre marché, trouver le bon business model, lever des fonds … Et surtout être conseillé par de nombreux experts aux expériences riches et variées et qui ont tous en commun cette passion de l’entrepreneuriat, voilà un avant-goût prometteur du programme. Fort de l’accès au réseau d’entrepreneurs idenergie, votre startup ne s’en portera que mieux !

Gros bonus pour ses 10 ans, l’incubateur met les petits plats dans les grands en emmenant les entrepreneurs sélectionnés pour un voyage à Londres afin de découvrir l’univers des startup londoniennes. Et en novembre, tentez de remporter une cagnotte de 20 000 € en présentant votre projet presque abouti devant un jury de chefs d’entreprise.

Le calendrier

Tout commence maintenant par une inscription en ligne afin de soumettre son idée ou son projet aux organisateurs. Attention, les inscriptions pour la session 2016 seront clôturées d’ici 3 semaines, le 21 février. 14 projets vont être sélectionnés.

Sachez qu’idenergie sera présent au Salon des Entrepreneurs à Paris les 3 et 4 février.

Ou rencontrez-les aux Workshops organisés les 28 janvier, 11 février et 16 février. Vous trouverez toutes les infos pour les inscriptions sur leur site.

Ils ont été aidés, ils vous disent ce qu’ils en pensent

Quoi de mieux que de se faire une idée en écoutant ceux qui ont bénéficié du programme ? Direction une nouvelle fois le site d’idenergie pour lire de nombreux témoignages de startupers boostés par le programme. Ils sont ravis et le font savoir, alors n’hésitez plus !

Une question à poser ?

Idenergie met à votre disposition téléphone, mail, Facebook ou twitter pour mieux vous aiguiller.

Convaincus ? Foncez !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils