. Un business plan pro et design à portée de clic - LEG un pied dans mon entreprise -
Conseils d'experts

Un business plan pro et design à portée de clic

Obtenir un business plan sérieux, design et à moindre coût, c’est ce que propose IzyPitch, une nouvelle startup co-fondée par Jérôme Duflos en charge du développement technique et Yoel Baranes aux manettes du développement commercial.

Un business model nouvelle génération

Pour moins d’une centaine d’euros, IzyPitch permet de réaliser un business plan complet en deux parties distinctes, que l’utilisateur peut modifier gratuitement et à volonté.

La première partie permet de présenter à la manière d’un pitch « startup elevator » votre entreprise, son marché, ses produits et services, ses fondateurs, son business model, sa stratégie, les concurrents et la valeur ajoutée du projet, au tarif de 39 €HT.

La seconde partie, permet aux entrepreneurs sans connaissance comptable ni financière, de réaliser des prévisionnels financiers sur 3 à 7 ans, intégrant un compte de résultat détaillé, un bilan, un tableau de flux de trésorerie et l’ensemble des ratios bancaires et soldes intermédiaires de gestion mensuelles de l’entreprise, le tout au tarif de 89 €HT.

Et si besoin, des experts valident les business plans sur leur viabilité, proposent des axes d’amélioration et une analyse approfondie des besoins financiers selon les objectifs de l’entreprise.

Mettre au maximum les chances de son côté

Si IzyPitch permet de réaliser facilement des business plans optimisés au format pdf, la plateforme offre également la possibilité de se former afin de se familiariser avec le site dans le but de se valoriser au maximum auprès des banques et partenaires financiers.

Pour voir à quoi ressemblent les business plans, IzyPitch en propose en ressource des exemples à télécharger et montre dans cette video comment réaliser un prévisionnel financier en 20 minutes.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils