. Wonderwoman : un concours conçu pour les créatrices de startup !
Internet ce Booster

Wonderwomen : un concours conçu pour les créatrices de startup !

A travers un concours inédit :  « Wonderwomen of Paris »,  « Paris Pionnière entend valoriser les créatrices de nouvelles start-up franciliennes.

L’objectif ?

Pour feter ses 10 bougies, Paris Pionnière entend assoir Paris comme la capital des femmes entrepreneurs. Les créatrices ont jusqu’au 12 décembre  pour valoriser leur pépite.  Le concours est ouvert à toutes les dirigeantes ou fondatrices de start up installées en Ile-de-France de moins de cinq ans.Pour participer il suffit de poster une vidéo Vine de 6 secondes et d’obtenir le plus de voix via le #WWParis.

Pour les gagnantes

Les trois start up ayant récolté le plus de votes se verront décerner l’un des trois prix du concours remis le 21 décembre chez Google devant un parterre de partenaires et d’entrepreneurs vedettes notamment Meryl Job, la co-fondatrice de Videdressing.  Les trois wonder finalistes devront à nouveau pitcher pour espérer remporter le concours

Outre les gains de financement, le concours offre une large occasion de développer sa notoriété et de profiter des conseils avisés de l’incubateur Paris Pionnière.

Pour Postuler : www.wonderwomen.paris/

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils