. Une application qui révolutionne la manière de regarder une série - LEG un pied dans mon entreprise -
Internet ce Booster

Une application qui révolutionne la manière de regarder une série

Bien que le mois d’août ait déja commencé, l’été est généralement le meilleur moment pour rattraper son retard  sur une série ou justement pour en commencer une nouvelle. Une société française tente de changer les habitudes de consommation quant aux séries TV.

Crée par Antonio Pinto et Talal Mazroui et aptisée TVShow Time, cette application a été créée il y a trois ans par deux fans de séries qui n’arrivaient pas à savoir quand telle série reprendrait et hésitaient toujours le jour de sortie d’un nouvel épisode.

L’application idéale pour les séries-vores.

Aujourd’hui TVShow Time permet toujours d’être alerté de la sortie du dernier épisode d’une série que vous suivez, mais aussi de noter votre progression dans une saison pour ne pas être perdu en cours de route, de lire des résumés garantis sans spoiler ou de commenter et noter des épisodes. Ce compagnon de binge watching comptabilise aussi le temps que vous avez passé devant vos séries.

Pour toutes ces fonctionnalités, TVShow Time réunit actuellement 500.000 utilisateurs actifs par mois et 130.000 chaque jour. Ils viennent de France, mais aussi du Brésil, d’Italie, des États-Unis ou d’Espagne. Sans faire de bruit, la petite appli française est devenue le rendez-vous d’une vraie communauté de sérivores en France et à l’international.

Après avoir levé plus de 400.000 euros avec le soutien des créateurs de Deezer et Allociné, TVShow Time affiche son désir d’aller plus loin et de faire grossir un peu plus encore sa communauté. Et pour ça, la startup parisienne compte sur une de ses fonctionnalités en particulier: la création de mèmes. Un nouvel axe de développement pour la startup qui espère grâce à ses nombreuses fonctionnalités, créer une réelle basefan et accroître l’idée de communauté pour faire vivre l’application.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils