. Le Légaliste.fr : le choc de simplification - LEG un pied dans mon entreprise -
Formalités / La chronique du LEG

Le Légaliste.fr : le choc de simplification

Il est des secteurs d’activité où il est non seulement compliqué de comprendre le cœur de métier mais également la manière de procéder. Le site présenté aujourd’hui casse les barrières et révolutionne le marché de l’annonce légale grâce à un subtile mélange de paramètres et de choix forts, rendant le tout d’une simplicité déconcertante.

Son nom ? LeLégaliste.fr.

La simplicité de l’annonce légale incarnée

Le Légaliste.fr c’est l’alliance subtile d’une offre créative combinée à l’exigence d’annonces légales appréciées des greffes. Le site se démarque de ses concurrents par un suivi clientèle impeccable mais également d’une simplicité rendant les erreurs quasi-impossibles.

Comment ? Grâce à des formulaires simples et clairs, ponctués de bulles contextuelles afin d’accompagner du mieux possible les clients. L’axe sur lequel le Légaliste.fr a décidé de s’appuyer est de trouver le moyen de concevoir des formulaires les plus simples et les plus rapides à remplir pour les entrepreneurs qui ne souhaitent plus perdre de temps et d’argent.

En plus d’offrir un service économique, LeLégaliste.fr forge son identité sur une simplicité d’utilisation afin que les entrepreneurs et chefs d’entreprises ne perdent pas de leurs précieux temps.

Un service fort

Grâce à de nombreux partenariats avec la presse locale, qui partage ses valeurs, Le Légaliste est à même de proposer un service rapide, transparent et rapide dans la création de sociétés. De plus, le site intervient également dans les changements de siège social, la radiation et la liquidation d’entreprise. LeLégaliste.fr est un site indépendant, soucieux des intérêts des entrepreneurs, qui propose à un tarif économique de rédiger et de publier des annonces légales, et ce en toute simplicité.

La vie entrepreneuriale est jonchée d’obstacles et donc le but du Légaliste est d’accompagner au mieux les entrepreneurs dans leurs démarches, grâce à des formulaires accompagnés de bulles explicatives, un envoi rapide de votre annonce au format PDF et un avis de parution.

La seule chose dont vous avez à vous soucier est la confirmation de publication de votre annonce auprès du greffe de votre région, mais celle-ci est la plupart du temps validée grâce aux équipes du Légaliste.

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils