. Comment faire des économies grâce à la domiciliation commerciale ?
Conseils d'experts

Comment faire des économies grâce à la domiciliation commerciale ?

La domiciliation commerciale, c’est la maison de l’entreprise, son lieu de vie, nécessaire à son fonctionnement ne serait-ce que pour recevoir du courrier.

Selon la loi, toute entreprise qui se respecte se doit d’avoir une localisation administrative.
Pour cela, le chef d’entreprise doit se rendre au RCS (registre du commerce et des sociétés).

Pour le créateur d’entreprise qui se lance, son foyer fait souvent office de domiciliation commerciale, ce qui n’est pas toujours l’idéal pour travailler dans de bonnes conditions.

Trouver de nouveaux locaux pour sa nouvelle startup n’est pas chose aisée. L’entrepreneur se retrouve hélas trop souvent démuni devant des loyers hors-de-prix . La domiciliation commerciale s’avère alors source de contrainte financière pour l’entrepreneur.

Heureusement des nouvelles solutions existent pour l’entrepreneur futé souhaitant donner une bonne image de sa société.

Il est en effet désormais possible d’avoir un siège social prestigieux à moindre coût. De nouvelles sociétés  proposent de profiter de véritables centres d’affaires pour recevoir clients et prospects.  L’entreprise Digidom offre par exemple une adresse prestigieuse en plein cœur du 8ème arrondissement de Paris pour seulement 9 euros par mois. Ce service inclut la réception et la mise à disposition du courrier.

Cliquez sur leur infographie ci dessous résume bien toute la panoplie de ces nouveaux services dont peuvent profiter les créateurs d’entreprise en quête de bons plans pour installer leur domiciliation commerciale.

digidom domiciliation nouvelle génération

 

A bientôt !

Tags: , ,

One Comment

  1. Merci Eglantine vous m’avez bien renseigné 🙂

    Emilia

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils