. 3 événements pour entrepreneurs à ne pas manquer
Formalités

3 événements pour entrepreneur à ne pas manquer

Quels sont  les événements à ne pas manquer pour étoffer votre carnet d’adresse, trouver des idées de création et être à la pointe des dernières innovations. Ces 3 événements sont proposés à l’entrepreneur qui agite le temps comme une cocotte minute, et secoue les occasions de faire grandir ses projets.

Les événements pour les entrepreneurs

E-Commerce

Commençons par cette conférence destinée aux entrepreneurs sur le E-Commerce orchestrée par Learn Assembly. Elle a lieu ce soir à 19h30 au Loft 50 Partners. Le thème : Les marketplaces sont-elles l’avenir de l’e-commerce ?

Tandis que les plateformes d’e-commerce classique rament pour être rentables, Les modèles de marketplaces se développent déjà dans tous les secteurs : logement, commerce, éducation, voitures etc…Pour vous inscrire cliquez ici

Mobile

C’est officiel Facebook vient de franchir le cap du milliard d’utilisateurs actifs sur mobile. Plus besoin de démontrer que tout se joue sur ce « device ». Le E-commerce est en train de migrer vers le M-commerce. C’est pourquoi nous vous suggérons aux entrepreneurs de se rendre au Salon Online mobile, le salon des nouveaux usages et technologiques du web et du mobile les 11 et 12 juin 2014, au CNIT, à Paris La Défense. Prenez d’ores et déjà votre badge

Start Up

Découvrez également Lean Start-Up , pour devenir des pros du Lean, méthode de management basée sur les temps de valeur ajoutée. Lean Start-Up organise des sessions de travail en groupe avec de nombreux experts reconnus. Ce projet participatif permet d’échanger avec plus de 50 entrepreneurs. Des Meetup sont organisés avec la formation de groupes de travails aux profils variés. L’initiative communautaire est gratuite et offre l’opportunité de faire décoller vos projets d’entrepeneur !

A bientôt !

Crédit photo : anorak +Mix

Tags: , , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils