. présentations start-up agences intégration de projets collaboratifs
Internet ce Booster

Start-up Project : site de rencontre pour entreprises exigeantes

Sur leg, nous sommes toujours à l’affût de nouvelle rencontres autour de la création d’entreprise, et aujourd’hui on vous présente un projet mené par Vincent Puren passionné de nouvelles technos et de communication disruptive. Il nous parle avec enthousiasme de l’événement Start-Up Project sur son blog l’Atelier du Numérique. Allez-y !

Voilà ce qu’on a retenu pour vous :

La Démarche
Générer des synergies entre start-up innovantes et agences de communication reconnues. A la genèse de ce projet, l’AACC (association des agences de communication regroupant 80% de la profession) et Cap Digital (pôle de compétitivité et services numériques rassemblant 700 adhérents).

Les bénéfices
Les présentations des start-up aux agences et l’intégration de projets collaboratifs doivent permettre aux deux parties de s’enrichir de leur rencontre et d’en tirer des résultats probants. Les agences bien établies sont conscientes de la nécessité de rester performantes et innovantes, face aux grandes mutations technologiques. Quant aux jeunes créateurs d’entreprises, c’est l’occasion de profiter de nouveaux marchés lors de la constitution de leur société et de briller durant leurs mondanités.

Les candidatures (pourquoi pas la votre)
Il y a eu 95 candidatures d’appels à projets,  25 start-up ont été sélectionnées pour intégrer la place de marché dédiée au projet. La présentation des deux parties durant
cette seconde édition a rapproché 13 start-up de 13 agences sur un contrat de partenariat à durée déterminée et non financier de 9 mois. De nombreux projets de fou ont émergé, à vous de bichonner votre bébé.

Votre Start Up aussi a le droit à l’amour d’une agence.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils