. 3 avantages de passer par LeLegaliste.fr pour son annonce légale
Formalités / La chronique du LEG

3 avantages de passer par LeLegaliste.fr pour son annonce légale

C’est nouveau !

AVIS AUX ENTREPRENEURS !

Avis de publication, constitution, création SARL, création EURL, Création SCI, Création SNC,  transfert de siege social, changement de capital, dissolution…  Tous ces demandes de publications d’annonces peuvent être traitées en quelques minutes sur notre SUPER site www.lelegaliste.fr

Il existe un certains nombre de sites pour passer son annonce légale en ligne, mais lelegaliste.fr est différent !

Mon annonce légale sur Internet, oui ! Mais pourquoi passer par LeLegaliste.fr ? 

– Payer votre publicité légale le moins cher possible en réduisant au maximum le nombre de lignes,

– Obtenir une mise en page d’annonce légale, simple, claire et concise ; un modèle d’annonce très apprécié des greffiers,

– Recevoir votre attestation de publication en express, et recevoir un justificatif de publication dans les jours qui suivent.

Pourquoi LeLegaliste.fr est-il réellement moins cher ?

Moins vous avez de lignes dans votre annonce légale, moins cher vous la paierez. L’objectif du Légaliste est de vous proposer une optimisation de votre annonce légale afin qu’elle vous coûte le moins cher possible.

En remplissant un formulaire d’annonce légales sur LeLegaliste.fr, vous obtiendrez une annonce mise en page de façon synthétique, sans fioritures, sans mots ou lignes ou expressions rajoutés. Cette annonce sera publiée dans un journal habilité du département dont dépend votre société, avec qui nous sommes partenaires.

Attention ! beaucoup de sites concurrents rajoutent des termes ou expressions non nécessaires aux annonces légales, afin de vous facturer plus de lignes. Nous dénonçons ces abus, et souhaitons que les entrepreneurs payent le prix juste, c’est-à-dire le prix légal.

Comment est calculé le prix de mon annonce ?

Le tarif de votre annonce légale est calculé en fonction du nombre de ligne. Le prix de base d’une ligne pour publier une publicité légale est de 4 euros hors taxe. Ce prix peut varier légèrement selon les départements, par contre ce prix ne diffère en aucun cas en fonction de la typologie de l’annonce, que ce soit une annonce légale de dissolution, une légale de modification de société, ou de création d’entreprise, le tarif à la ligne est toujours le même.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils