. L' assistance personnalisée du CFE
Formalités

Entrepreneurs ! Le CFE vous aide dans vos formalités !

Les formalités administratives, très peu pour vous ? Alors le CFE (Centre des Formalités des Entreprises)  vous est destiné ! Pour rendre vos démarches encore plus faciles, le CFE vous aide à constituer votre dossier. C’est très simple : adoptez son « assistance personnalisée » pour 60 euros et vous formalités se feront en toute séreinité !

Assistance personnalisée CFE

http://alliedtelesis.fr/solutions

Trois offres sont à votre disposition dans le cadre de son assistance personnalisée pour faciliter vos démarches et vos formalités.

 1. L’Assistance personnalisée par courrier

    Votre dossier est personnellement suivi par un conseiller qui vous téléphone une fois qu’il a réceptionné votre dossier. Il reprend les éléments de la prestation gratuite, et y ajoute son aide pour vous aider à avoir un dossier complet dans les meilleurs délais.

 2. L’Assistance personnalisée par téléphone

Votre conseiller vous guide par téléphone et vous énonce les documents à lui transmettre. Il reprend la prestation de base, enregistre votre déclaration sans que vous n’ayez d’imprimés à remplir, et reste à votre écoute jusqu’à ce que la procédure soit terminée.

3.L’assistance personnalisée en rencontrant un conseiller

Au CFE , avec ou sans rendez-vous, un conseiller vous aide à constituer votre dossier,  et demeure votre interlocuteur privilégié jusqu’à que votre dossier soit complet. Nous avons testé cette formule, et notre conseiller nous a reçu deux fois, et nous avons pu échanger par mail entre les deux rendez-vous. Nous avons été 100% satisfait de la prestation !

 On vous confirme que c’est VRAIMENT utile pour tous ceux qui ne sont pas franchement à l’aise avec les formalités d’entreprises, et que ces 60 euros couvrent largement l’aide offerte !!

L’assistance personnalisée ne vous intéresse pas ?

Le CFE propose une prestation de base qui a le mérite d’être gratuite :

  • vous remet la liste des imprimés et des pièces à fournir
  • accuse réception et traite votre dossier
  • redistribue vos documents aux organismes concernés : Greffe du Tribunal du commerce, INSEE, Caisse régionale d’Assurance Maladie, Services fiscaux…
Tags: , , ,

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils