. LEG : un pied dans mon entreprise est né !
La chronique du LEG

Premier post : c’est le début !

LEG : un pied dans mon entreprise vient d'ouvrir

« Premier post c’est le début » : l’idée est assez claire quand même !! NOUS VOILA dans la blogosphère : notre blog est enfin lancé ! Plusieurs semaines qu’on y réfléchit pour essayer de répondre à vos attentes, et soutenir une cause qui nous concerne : supporter la création d’entreprise !

Comment ça « Vos attentes » ? A qui je m’adresse pour l’instant si ce n’est une page web ? Eh bien encore à personne puisque c’est le premier jour mais imaginez si on ne s’adressait qu’à nous ce que ça donnerait ! En effet, j’aurais tout aussi bien pu appeler ce post « Et seul l’écho lui répondit » mais on croit dur comme fer à notre projet et on veut que nos lecteurs s’impliquent et se sentent concernés par ce qu’on dit ! Et oui, la création d’entreprise en France c’est POSSIBLE, il suffit d’y croire et de s’en donner les moyens. Ca tombe bien on est là pour ça ! LEG soutient la création d’entreprise et les entrepreneurs, et ce quel que soit leur domaine.

Autrement dit, même si la route n’est pas toujours droite : entreprendre en France, aujourd’hui en 2013 c’est POSSIBLE !

Etant nous-mêmes entrepreneurs, on a beaucoup hésité sur les thématiques qu’on allait vous proposer. Au final, on a fini par tous tomber d’accord et voici ce qu’on a choisi :

–  Formalités : expliquer toutes ces démarches administratives qui paraissent complexes mais qui ne le sont pas toujours avec quelques explications

–  Conseils d’experts : ces différents conseils peuvent vous faciliter la vie, pourquoi ne pas les écouter ?

–  Internet ce booster : comment utiliser Internet pour son entreprise ?

–  Presse et Actualités : que dit-on de la création d’entreprise et des entrepreneurs aujourd’hui en France ?

–  LEG s’exprime : nos cris de détresse ou de joie

–  Business Story : ces entrepreneurs qui ont réussi ! Et ils sont nombreux !

Maintenant que vous savez qu’on existe : rejoignez nous sur  les réseaux sociaux et aidez nous à ne plus nous adresser seulement à WordPress, mais à des entrepreneurs, des personnes qui ont le gout du risque, du défi, et  qui ont envie de réussir !!

Tags: , , ,

One Comment

  1. Jeanne Buras says:

    Bienvenue LEG ! Je suis moi même entrepreneur puisque je suis fleuriste et ai créé mon propre commerce il y’a maintenant plusieurs années. Je songe à monter une nouvelle société, et hésite.
    Votre blog tombe donc à pic ! Je vous souhaite d’être vite connu !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Aller à la barre d’outils